top4.jpg

 

L'équipe

La directrice de clientèle

Identifie les besoins à partir d’un cahier des charges , assure le suivi de mission et la démarche qualité (méthode EXCELLENCE4 BUSINESS VALUE étapes 1 et 6).
En relation directe et permanente avec le client, le maître d'œuvre et les experts métiers.

L’expert métier

Auditeur, formateur ou consultant, il conçoit et réalise les prestations (Méthode EXCELLENCE4 BUSINESS VALUE étapes 3 et 5)
Il est sélectionné par le maître d’œuvre en conformité avec le contenu et la démarche définis dans le plan d’action personnalisé

Rejoignez notre réseau d'experts !

Consultante et consultant
Formatrice et formateur,

Vous souhaitez développer votre activité sans prospecter ?

Talents Uniques vous propose de développer votre efficience commerciale et d'obtenir  :
 
Plus de résultats
Nous vous proposons des missions qualifiées tout au long de l'année :
Développez votre CA !

Plus d'indépendance
Vous devenez membre d'un réseau d'experts :
Gardez votre indépendance !

Plus de qualité
Vous réalisez des prestations sur mesure :
Créez de la valeur ajoutée !

Le + Talents Uniques :

Référentiel ICPF & PSI

La précision dans l’évaluation de l’expertise : 

Consultants ou formateurs :

  • Agréé : expérience < 5 ans
  • Qualifié : expérience entre 5 et 10 ans
  • Expert : expérience > 10 ans

Déterminez le niveau d’expertise en fonction de vos contraintes :

  • Budget
  • Durée de la prestation
  • Public concerné...

 

Jenny-Jo Delblond

Jenny-Jo Delblond

« Vous êtes unique et vos attentes imposent que je m’y attarde avec acuité pour définir une approche adaptée à la mise en valeur de votre potentiel »